LE DERNIER DEBAT TELEVISE

J’ai eu la chance de voir le dernier débat télévisé entre partisans des vaccins et les anti-vaccins représentés par la présidente de l’association des victimes des effets secondaires des vaccins. A chaque intervention du laboratoire ou du médecin cette dame disait: C’est faux, j’ai la preuve que la vaccination a aucune incidence sur la mortalité et la disparition de cette maladie contagieuse.

Elle cherchait parmi une dizaine de pancartes posées devant elle, celle concernant la maladie évoquée ( Polio, tuberculose, rougeole…) et brandissait la courbe d’évolution de la maladie et du nombre de décès sur plusieurs dizaines d’années. On voyait clairement que le début de la vaccination obligatoire intervenait toujours lorsque la maladie avait commencé à régresser, puis la maladie continuait à reculer à la même vitesse.

Depuis cette date, plus aucune intervention d’un(e) anti-vaccination. C’est la condition imposée par les laboratoires. En achetant et en diffusant des spots publicitaires les labos sont des bons clients de la télé… Les lobbies pharmaceutiques sont puissants, 20% du chiffre d’affaire des labos est consacré à la promotion des médicaments et vaccins, c’est énorme….

Commentaires fermés.