La magnétothérapie

La magnétothérapie

En  magnétothérapie on utilise des aimants permanents de forte puissance pour soigner de nombreuses pathologies. L’apparition des aimants en néodyme, dans les années 1980, permet d’avoir aujourd’hui de très bons résultats.  Cette technique de soin naturel, sans effet secondaire, sans surdosage possible, concerne tout le monde, sauf les personnes munies d’un pace-macker et les femmes enceintes.

Les champs magnétiques engendrés par les aimants permanents agissent sur: la douleur, l’inflammation, la circulation sanguine, le rééquilibrage énergétique…Les  principales utilisations des aimants concernent les douleurs articulaires ou musculaires et rhumatismales: Arthrose déformante, arthrite, tendinite…

Pour avoir personnellement soigné un gros claquage du mollet  en 8 jours, avec seulement 3 paires d’aimants (le médecin en voyant le mollet qui avait doublé de volume prévoyait 3 à 4 semaines avec des anti-inflammatoires), et vu les bons résultats sur une multitude de cas complexes,  je peux vous assurer qu’il ne faut pas hésiter à avoir recours à la magnétothérapie dans les cas graves…C’est sans danger, vous ne faites qu’aider votre corps dans son mécanisme d’auto-guérison.

A la rubrique “Boutique”, vous trouverez différents articles de magnétothérapie et l’explication de leur usage. Les aimants de magnétothérapie sont à usage permanent. Pour les articulations du corps, les bandages avec aimants sont plus facile d’emploi: genouillère, coudière, ceinture de bas du dos. Pour les douleurs du poignet, canal carpien, la main, le bracelet est adapté. Les  bracelets 100% bien-être présentent de nombreux avantages détaillés à la rubrique “boutique”.

 

egypt-pyramid-golden-sand-blue-sky_1600x900-800x350

 

Source : Wikipedia

Commentaires fermés.