Je remercie mes client(e)s enthousiastes, grâce à leurs témoignages, j’ai été conforté dans ma démarche: Conseiller et proposer à tou(te)s des aimants permanents de magnétothérapie, des bandages et divers produits de magnétothérapie.
Pour ma part, il y a 7 ans, j’ai utilisé avec succès, 3 paires d’aimants, pour soigner un claquage du mollet (le mollet avait doublé de volume…). Résultat: bluffant. Pratiquement guéri en 7 jours, évidemment sans anti-inflammatoire en cachets…puisque les aimants sont des anti-inflammatoires et des anti-douleurs naturels.
Un ostéopathe m’achète des aimants, mais uniquement dans les cas graves. Les aimants favorisent l’auto-guérison, les patients retrouvent plus vite la bonne mobilité de l’articulation.
Vous n’avez pas besoin de faire des examens afin de savoir si c’est d l’arthrite, la goutte, l’arthrose déformante,une calcification, une tendinite etc…ça fonctionne de la même façon pour toutes les pathologies articulaires, musculaires, ainsi que les nerfs abîmés..Ils aident naturellement notre pouvoir d’auto-guérison.
Rêvons un peu…Peut-être qu’un jour, la majorité d’entre nous aura le réflexe d’utiliser la magnétothérapie dans de nombreuses circonstances…Peut-être qu’un jour les hôpitaux français utiliseront fréquemment pour la magnétothérapie, comme c’est le cas dans certains pays du monde…..